L’Algérino tease son album avec “ALG 63”

Pour réussir dans l’industrie de la musique il est important que l’artiste reste en contact avec ses fans L’Algérino l’a bien compris et nous le prouve en nous dévoilant sont tout dernier titre en avant première.

L’Algérino lâche le clip de « ALG 63 » en très bonne compagnie ! On retrouve en effet dans le visuel très ensoleillé les amis et artistes du rappeur sur un port marseillais comme SCH, Alonzo, Jul et Soso Maness. Chacun est d’ailleurs présent avec un de leur disque d’or ou de platine.

Après trois ans d’absence d’album, L’Algérino revient ce vendredi 18 juin avec un nouveau projet « Moonlight ». Un projet prometteur que le public pourra donc découvrir très rapidement !

A quelques jours de l’échéance, L’artiste Marseillais continue de faire parler de lui avec un extrait de son prochain album : ALG 63 dont la sortie est imminente. Au travers de son clip, il met à l’honneur les réussites de rappeurs de Marseille comme Soso Maness, Jul, SCH ou encore Alonzo. Le clip se veut être un véritable carton et cumule les millions de vues sur Youtube. L’Algérino a frappé très fort avec ce premier extrait très efficace.

Depuis plus de quinze ans , le rappeur marseillais s’efforce de nous offrir du contenu de qualité tels que Mentions Max, Va Ben (Bande originale du film Taxi 5), les menottes, Adios, et tant d’autres.

En 2004, l’Algérino faisait son apparition dans l’univers du rap français avec son album intitulé « Les derniers seront les premiers ». Ce projet avait pu se concrétiser grâce à Akhenaton du groupe IAM, qui avait signé le rappeur natif de Marseille. Cependant, l’Algérino s’est fait réellement connaître auprès du grand public en 2010 avec son titre « Sur la tête de ma mère », extrait de son second opus « Effet Miroir ». Après huit album, le natif de Marseille est prêt à investir de nouveau nos écrans avec des tubes prometteurs. Dont le prochain album intitulé Moonlight est prévu ce vendredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.