Koba La D bientôt à la retraite !

Koba La D n’a cessé de faire parler de lui ces derniers mois avec des morceaux de plus en plus écoutés et soutenus par ses fans. Pourtant Koba ne compte pas prendre sa retraite dans 20 ans selon un post qu’il a publié la semaine dernière “Encore deux projets et j’arrête”. Dans deux albums il mettra fin à sa carrière de rappeur, au rythme d’environ un album par an nous pouvons supposer que ce délais représente environ deux ans.

L’histoire a commencé en 2017 pour le jeune rappeur avec une série de freestyles sur YouTube qui ont tout de suite attirés l’attention du monde du rap français par son unique recette de voix / instru et un album en 2018 “VII” qui finira par être disque de platine. Tellement d’engouement est venu se créé autour du bat 7 tellement que d’autres rappeurs ont également surfé sur la vague de ce bâtiment maintenant bien connu du rap game pour tenter de faire décoller leur carrière. Seulement voilà comme le dit Damso la vie de star c’est compliqué… Oui Koba La D avait déjà signalé le fait qu’il ne pouvait plus trop compter sur son anonymat pour sortir dehors avec ses amis ou sa famille et que ça pesait sur son quotidien (se faire filmer, interpeler…) malgré les bons côtés indéniables de cette nouvelle vie.

Le rappeur du 91 ne pensait sûrement pas pouvoir dire ça il y a encore deux ans de ça et espérer une retraite à 23 ans mais vu la place qu’il est venu prendre dans le rap game cela n’a rien d’étonnant qu’il veuille profiter de la vie, de sa famille et ses amis après ce travail acharné dans la musique. Après qui sait… la vie est longue et ce n’est pas impossible qu’il nous sorte des bangers de temps en temps ou faire des apparitions aux côtés d’autres artistes comme le fait Booba ou bien carrément revenir dans le game pour relancer sa carrière comme d’autres ont pu le faire mais pour l’instant le jeune rappeur de 21 ans compte bien prendre sa retraite en 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.